Escape Game spécial Halloween

escape game en exterieur pour halloween

Bordeaux Secret Défense propose une séance spéciale halloween de son escape game en extérieur le 31 octobre 2019. Une session extraordinaire de nuit pour vous faire frissonner dans les rues sombres de la ville…

 

Soyez la première équipe à s’échapper de Bordeaux

Après le franc succès de notre soirée Halloween 2018, il nous a paru difficile de ne pas vous proposer un autre épisode cette année. Nous aurions manqué alors à l’un de nos préceptes celui de vous divertir en toutes occasions. Et quoi de mieux qu’un 31 octobre pour cela !

C’est la raison pour laquelle nous avons programmé une soirée exceptionnelle en ce jeudi veille de la Toussaint.

Une soirée où vous pourrez participer à notre Escape Game en extérieur « Griphus Burdigalae III ». Retrouverez-vous votre chemin dans cette ville livrée à la nuit et parviendrez-vous à ne pas en rester prisonniers…

 

Soyez l’équipe à la meilleure tenue d’Halloween

Durant cette session extraordinaire vous vous confronterez aux autres équipes en tentant d’être la première de la soirée à vous échapper de Bordeaux mais ce ne sera pas tout. Vous livrerez un autre combat, celui du meilleur déguisement d’Halloween. C’est un combat que vous mènerez là encore en équipe. L’équipe gagnante se verra offrir 10 places gratuites pour découvrir notre prochain Escape Game Outdoor qui va bientôt voir le jour…

 

Soyez les premiers à réserver

Cette partie spéciale Halloween de notre Escape Game en extérieur « Griphus Burdigalae III » aura lieu le jeudi 31 octobre à partir de 20h00.

Composez votre équipe (de 2 à 5 joueurs) et réservez vite. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Seulement 30 places disponibles !

Et ce n’est pas tout.

À occasion exceptionnelle, prix exceptionnel. Profitez de la place à seulement 15 €. 15 € pour 2 heures de jeu ! C’est une offre à ne surtout pas manquer.

Réservez directement en ligne sur notre site ou appelez-nous au 0767456251.

 

Je réserve mes places

 

Il ne vous reste plus qu’à partir à la recherche du costume parfait pour cette soirée mémorable dans la pénombre des rues de Bordeaux…

 

Commentaires

Laisser un commentaire