Murder Party – Le meurtre de Brune d’Estey

logo murder party mode clue

Les Gardiens de l’Ordre d’Amadys sont appelés à résoudre un nouveau meurtre survenu au coeur de Bordeaux. Un meurtre vieux de 800 ans…

Accompagnés de notre guide, c’est au coeur du Bordeaux médiéval que vous mènerez cette enquête.

Brune d’Estey est assassinée une nuit de 1206, en plein coeur de la toute nouvelle commune de Bordeaux. Cette disparition, depuis longtemps oubliée, a refait surface récemment. Le coupable n’ayant jamais été identifié, la victime, tourmentée, n’a jamais pu trouver le repos. Désespérée, elle se révèle aujourd’hui à l’un de ses très lointains descendants…

Cette affaire remonte si loin dans l’histoire de Bordeaux que le descendant de Brune ne parvient pas à lui apporter la paix. Il fait donc appel à vous, les Gardiens de l’Ordre d’Amadys. Cette société secrète, détentrice des secrets du passé, est la seule à pouvoir résoudre ce type d’enquête…

Le long du parcours, votre équipe de Gardiens partira en recherches d’indices qui permettront de résoudre les énigmes en lien avec l’histoire de la ville. Vous obtiendrez ainsi de précieux indices sur cet assassinat. Pour que Brune ne soit plus troublée et parte en paix, vous identifierez le lieu, l’arme et bien évidemment, l’auteur de ce meurtre…

Participer à notre Murder Party, le meurtre de Brune d’Estey, c’est jouer à visiter Bordeaux du temps d’Aliénor d’Aquitaine et découvrir ce qui se cachait derrière les hauts murs de cette toute nouvelle commune…

 

Murder Party – Mode Clue
Départ Place Pey Berland
Arrivée Place du palais
Circuit pédestre
2h30
jeux à visiter bordeaux en famille entre mais et collègues En famille, entre amis…
À partir de 2 participants
monuments et sites visités
Cathédrale Saint André
Porte Cailhau
Grosse cloche
Vieille ville…
One tour per person

En rejoignant l’une de nos parties lors de nos dates ouvertes à tous, vous profitez de tarifs préférentiels. Réservez vite vos places !

Ce produit et les tarifs indiqués sont réservés EXCLUSIVEMENT AUX PARTICULIERS.

One tour per person

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Laisser un avis

Note