L’Ordre d’Amadys, Sous la Lumière

logo murder party en mode roleplay

L’un des plus imminents représentants de l’Ordre d’Amadys dont vous êtes les gardiens vient d’être assassiné. Convoqués par le Grand Conseil, vous allez devoir vous lancer dans une lutte acharnée pour protéger votre position. Et prenez garde, l’assassin est parmi vous !

Tout le long du parcours, notre maître du jeu vous sera d’une grande aide. Il fera de Bordeaux et de son histoire vos meilleures alliées dans cette joute fratricide…

Le jeu de rôle à visiter l’histoire de Bordeaux…

 

Un meurtre est survenu au sein de l’Ordre d’Amadys, une société secrète détentrice des secrets de l’histoire.

Orion de Saint Ausone, Chevalier de l’Ordre, s’est récemment opposé à la divulgation de l’un des grands secrets de Bordeaux, ce qui lui a coûté la vie. Se sachant menacé, il est venu consulter le Conseil des 12 Sages pour nous faire part de ses soupçons. Il n’a eu le temps de nous confier qu’une seule information… L’assassin est, comme vous, un Gardien de l’Ordre ! Nous vous avons par conséquent réuni pour une dernière reconstitution et enfin faire la lumière sur ce crime.

Après avoir endossé votre rôle de Gardien de l’Ordre d’Amadys descendant d’illustres bordelais, vous pourrez vous lancer dans ce combat entre innocents et coupables. Vos batailles seront aux nombres de 5. 5 énigmes à résoudre avec vos adversaires. 5 énigmes durant lesquelles vous tenterez de faire éclater la vérité ou de protéger l’assassin. 5 énigmes qui ne sont pas sans rappeler le mobile du meurtre…les secrets de l’histoire de Bordeaux.

Stratégie et mémoire seront vos maîtres mots lors de cette Murder Party qui vous fera visiter Bordeaux au XVIIIème siècle, le second âge d’or du Port de la Lune.

 

Murder Party – Mode Roleplay
Départ Place de la Bourse
Arrivée Place des Quinconces
Circuit pédestre
2h30
jeux à visiter bordeaux en famille entre mais et collègues En famille, entre amis…
À partir de 5 participants
monuments et sites visités
Place de la Bourse
Monument aux Girondins
Grand Théâtre
Triangle d’or…

Un jeu rien que pour vous !

Ici vous pouvez réserver un jeu rien que pour vous ! Le créneau que vous aurez choisi sera privatisé. Ce sont 2h30 durant lesquelles notre maître du jeu orchestrera la partie dont vous serez les seuls interprètes.

Ce jeu est disponible uniquement en créneau privatisé.

Réservez en 1 clic.

Pour privatiser votre jeu, complétez le formulaire, réglez et c’est réserver. Réglez avec votre carte bancaire via PayPal sans créer de compte. Une solution simple, rapide et entièrement sécurisée.

Vous jouez quand vous le souhaitez.

Vous pouvez choisir le jour et l’heure dans le formulaire. Un autre horaire vous aurait mieux convenu ? Sélectionnez en un au hasard et précisez votre souhait dans la zone commentaire.

Entreprises et scolaires.

Ce produit et les tarifs indiqués sont réservés EXCLUSIVEMENT AUX PARTICULIERS. Nous avons développé pour vous une gamme de jeux entièrement adaptée. Contactez nous.

One tour per person

Réserver

One tour per person

Réserver

Avis

5.00 based on 4 avis
18 mai 2018

Encore merci de ce moment.
C’était très sympa et toute l’équipe a beaucoup appréciée.
Vous nous reverrez sans doute pour le second épisode…

19 juillet 2018

Nous avons passé un après midi génial en apprenant beaucoup en nous amusant. Notre organisateur guide était au top.
Merci

23 avril 2019

Activité ludique et enrichissante, animateur très sympathique. Je conseillerais autour de moi.

23 mai 2019

Nous nous sommes rendues à Bordeaux pour un EVJF, une de nos activités était de faire une murder party dans Bordeaux orchestrée par Bordeaux Secret Defense, nous avons vraiment adoré ce moment. Nous ne connaissions pas trop Bordeaux étant originaires de Normandie, cette activité nous a permis de découvrir une partie de l’histoire de la ville tout en s’amusant, un locuteur passionnant et une expérience au top, je recommande à 100% BSD à toutes celles et ceux qui aiment les énigmes et l’histoire. Merci encore pour ce moment ! La team Louise de Louis !

Laisser un avis

Note