Visiter le Grand Théâtre de Bordeaux, ce temple franc-maçonnique symbolique

visite guidée franc maçonnerie à Bordeaux grand théâtre

Ne ratez pas ce rendez-vous ! 

Nous vous proposons une version exceptionnelle de notre visite guidée insolite – Bordeaux, temple maçonnique – le samedi 18 mai à 14h30. Notre guide vous fera pénétrer dans l’un des plus grands temples maçonniques, le Grand Théâtre de Bordeaux…

Réservez vite vos places, elles sont très limitées.

Bordeaux et ses symboles maçonniques

Comme vous avez pu le lire dans notre précédent article sur le sujet, la franc-maçonnerie est apparue à Bordeaux en 1732. Trés actifs, les fils de la Lumière ou encore les Frères nous ont laissé de multiples symboles à travers la ville et un somptueux héritage : le Grand Théâtre.

Dans le cadre de nos dates ouvertes à tous, nous avons inclus à notre visite guidée – Bordeaux, temple maçonnique – la visite de ce monument. En plus de vous présenter le legs des francs-maçons à travers la ville, notre guide vous fera pénétrer à l’intérieur du Grand Théâtre.  Il vous fera découvrir comment Victor Louis a intégré, à ce qui était la plus grande salle de spectacle d’Europe en 1780, les symboles et le langage des francs-maçons.

 

Réservez dès maintenant

L’accès au Grand Théâtre étant réglementé, les places disponibles sont limitées. 30 personnes seulement auront la possibilité de se joindre à notre guide pour cette visite unique. Alors ne tardez plus et réservez dès maintenant votre place sur notre site.

Je réserve mes places

Commentaires

Laisser un commentaire